Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 18:55
avec un peu de retard , cause pas encore en vacances je commence a publier des photos de l enduro d auroux organisé de main de maitre par alain et l amca encore merçi a eux ,tout etait au top!! d abord el maestro!!
et moi avec la dtmx a fond tout le temps!! l impression de ramer plus qu
un 50cc, mais elle a fini!  a bientot et j espere qu alain, nous trouveras
d autres photos, mais cest du boulot mettre tout ca en ligne
merci a sabrina mon amie qui les a prises, y a pas tout le monde
....elle ne pouvais pas rester a la speciale et devais "masser" son pilote
entre deux tours!! a+++++ pascal
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bravo pour le blog, il est génial ! J'ai récupéré les photos de "Magic Hub" mon pote photographe. Elles sont toutes superbes, il y en a notamment de toi qui sont sympa. Je peux te les faire<br /> parvenir.<br /> Bonne continuation<br /> Dom (N° 301 à Auroux)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci c sympa je veux bien d autres photos si tu en a  mais c est du boulot un petit blog et je m en occupe quand je peux encore merci a  plus pascal<br /> <br /> <br />
A
Salut PASCAL , superbes photos merci !!!!Des que je rentre de vacances faut que je t'envoie les photos de toi a la remise des prix !!                                 @+                                            ALAIN http://hva430.over-blog.com:
Répondre
P
Salut Pascal, superbe ton Blog et bravo pour la qualité des photos de ton amie...à l'occase, si tu pouvais me passer celles de mon frangin N°301 et les miennes N°3000, ce serait sympa!!d'ici septembre, j'en aurai surement de toi vu que notre copain photographe en a fait plus de 500. Il traitera tout ça à son retour de congés fin aouta+ et bravo...finisher en 125 DTMX, fallait le faire!!Patrick
Répondre