Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 20:27
re     !!! dans les photos j ai oublié le " boss" johnny aubert tellement sympa abordable, il discute avec tout le monde apres la course, bref un champion hors norme!! montee du n°624 la minuscule tache blanche a la lisiere des fougeres et
des bois, tout la haut c est un pilote!! ça montait comme ca sur plus d un
kilometre denivele: a la base 920m d altitude et la haut 1230!!
ma cherie et mon victor deja fou d enduro a 2 ans!! et le cadre grandiose
de cette course
pour l info on les voyait passer tout en bas!!
et pour finir ce soir zoom sur la petite tache citee plus haut un enduriste
heureux au milieu des fougeres apres cette dure montee, sans hayatolas
ecolos pour faire ch...r le monde et vu le sourire des commercants, et des
bars de st cirgues, et la passion des elus locaux pour cet enduro je suis
certain qu il va y avoir d autres courses ici!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Putain , tu me fais de plus en plus regretter de ne pas etre venu , tou ça pour aller voir des FreeStylers , un peu limite .Si je n'avais pas le dos bloqué depuis quelques jours je leur aurais dis de me passer une bécane et je leur aurais fais voir ce qu'on sait faire , nous les enduristes !!!
Répondre