Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 18:00

le jour ou: 

 par ou tout a commencé :..................

 


bien conservé au chaud dans mes archives le programme moto journal des isdt 1980 a brioude
la photo ci dessus a été prise a ST Austremoine sur le chemin menant a cumiaux ally





le moto club d auvergne a t il toujours le meme logo? ca rajeunit pas!






SI quelqu un peut me dire quel est  la marque du 184 ?? MZ ? ..pas sur.....zundap je crois (usine !)









300 km PAR JOUR !! a l epoque avec ces motos !! chapeau bas....



voila pour ce programme a bientot pour un autre article
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
PASCAL , Salut <br /> Tu sais , celui la je l'ai gardé precieusement dans mes archives .<br /> BRIOUDE , j'y etais allé en 125 XLS ,de VILLEFORT , j'avais dormi chez un pote a CHAMPAGNAC le VIEUX .<br /> Ha voir les BMWs en spéciale et dans les chemins , et les CANAM 500 SONIC .
Répondre